Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
21 mars 2008

[ 307 ]

100_7452

Ca se confirme de plus en plus. J'ai hâte, j'ai hâte !
Ma keupine d'amour, qu'est-ce que je t'aime ! J'adore te parler. Discuter de choses et d'autres. En passant par les choses plus sérieuses. Et ce que tu t'es permise de dire tout à l'heure à propos de...... [tu vois de quoi je veux parler =D], qu'est-ce que ça m'a fait plaisir ! Et je ne suis pas une hystérique ! xD. Bref. Tout ça pour te dire que sans toi, je ne suis plus rien. 17 ans que l'on se connait. C'est pas rien. <3.
Ma choupette [pardon, je ne peux pas m'en empêcher] n'a plus le net jusque mardi. Elle me manque. Heureusement qu'il y a les sms. Tu sais quoi ? Je fais pareil que toi le soir dans mon lit maintenant [ce n'est pas ce que vous croyez bande de pervers] ! C'est à filmer. xD.
Je reste là-dessus. Moi je vais me looker Californication. <3.
* Vivi est sur un petit nuage *

[Finalement, je laisse cet article tel quel.]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c tt zolie ce que tu as mis sa me touche!! jvais pleurer!!nan ken mm pas. je taime ma chérie tu sais.depuis 17ans qu'on se connait on peut se dire sa mintenant ^^. encore hier on a passé une super aprem alala.jte fais des gros bisous jtadore
C
ah toi aussi tu aimes bien californication hihi je kiffe daviiid lol bisous<br /> ps: ça fait longtemps qu'on s'est po parlées :'(
T
belle pix :)
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité