Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
26 mars 2008

[ 308 ]

100_7622

5 jours que je n'ai rien écrit ici. Pas l'envie ? Pas la motivation ? Bah si pourtant. Mais un bloquage. J'ai des choses à dire, mais je ne sais comment les exprimer. Certaines me bouffent encore de l'intérieur. Pourquoi ? C'est bien ce que je me demande. J'ose pourtant tout maintenant. Même si ça peut blesser, je préfère l'ouvrir en grand et que les choses soient ditent claires et nettes. Je n'ai plus envie de revivre les mêmes erreurs de ces derniers mois. Je me suis prise une grosse claque, mais je peux au moins dire que ça m'est utile maintenant. Les échecs servent à quelque chose: à vous faire avancer. Et je crois que j'ai vécu pas mal d'échecs ces derniers temps pour confirmer cette règle. Et je suis fière [ouai, un peu de vanité parfois, ça fait pas de mal] d'avoir su remonter la pente, de m'être fait une raison, et de pouvoir enfin regarder cette personne différemment. On m'a trop souvent critiquée, prise pour une conne, pour la pire des merdes. Mais allez-y, insultez-moi, crachez-moi dessus, je n'en ai plus rien à foutre à présent. Je sais qui je suis, ce que je vaux, et mes proches également. Alors pensez ce que vous voulez de moi. Ca ne m'atteint même plus. Sur ce, je vais aller bouquinner, le temps de dire LUI dire au revoir, et je ne suis déjà plus là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien raison de dire tout haut ce que tu penses, et t'es belle, et jte surkiffe:)<br /> bisous (et vive les peluches enfin je dis pas ça pour nous hein mdr)
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité