Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
1 avril 2008

[ 310 ]

100_7616b

Je suis nostalgique ce soir. Allez savoir pourquoi. Je suis plantée devant cet écran de merde, comme tous les soirs. Seule, personne à qui parler. Où sont-ils tous passés ? Même LUI est absent. J'aurais pourtant bien besoin de lui parler. Rien que voir ce nom, cette photo, me donne le sourire. Mais ce soir, c'est le néant. Je ne sais à qui parler, à qui me confier. Et puis je pense à ma keupine d'amour. Je suis de tout coeur avec toi. Je sais que c'est dur. Je vais encore me répéter, mais si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas, tu peux compter sur moi. Voilà je voulais faire un article, mais au final je n'ai rien à y mettre. Pathétique. Comme ma vie. Je tourne en rond toute la journée. Je me demande de quoi sera fait demain. Je crois que je vais en rester là pour aujourd'hui. Je vais aller contempler le plafond, parce que je n'ai malheureusement plus de lecture [il me faut un nouveau King à tous prix, ou je meurs]. Bonne nuit les friends [si friends il y a encore].


[Parce qu'eux aussi, ils me manquent <3]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'aime ma keupine d'amour. heureusement ke jta kom diré notre ami dany ^^.gros bisous
A
DES PHOTOS DE MOI EN EXCLUSIVITE SUR MON BLOG<br /> <br /> my god c'est réel tu y crois ??!!!
C
oh bah poupette tu sais que tu peux te confier à moi!!!! oui je sais par téléphone c'est moins bon marché que par msn lol je suis désolée!!<br /> gros bisouuuuuuuuus
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité