Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
5 avril 2008

[ 311 ]

2008_04_05_73678

Ce n'est pas encore la grande forme ce soir. Encore un de ces putains de coup de blues qui me hante. Pourquoi ma vie s'est-elle dégradée autant ? Pourquoi ai-je chuté si brutalement ? J'ai l'impression de tout râter, d'enchaîner échec sur échec, tant dans ma vie "professionnelle" que personnelle. Tellement de regrets aussi... Cette année que j'aurais pu bosser à fond... J'en avais tant rêvé, depuis toute petite j'avais ça en tête... Mais non, j'ai tout foiré. Et maintenant me voilà dirigée vers une voie dans laquelle je ne m'attendais pas. Espérons que ça marche cette fois. De toute façon il n'y aura que le travail qui comptera cette année, rien de plus. Pas envie de gâcher encore une année à cause de ce sentiment de merde. Je veux enfin pouvoir donner un sens à ma vie, construire quelque chose de solide, assurer mon avenir. Et je ferai tout pour y arriver. Mais là, ce soir, je n'ai qu'une envie: pleurer. Lâcher tout ce que j'ai au plus profond de moi. Sortir toute cette peine, cette nostalgie, ce dégoût. Je me déteste ces jours-ci, oh oui, comme jamais. J'ai l'impression de retourner trois ans en arrière, et ça, je n'en ai absolument pas envie.
Les dernières notes de Red résonnent... J'ai les larmes aux yeux... Je préfère partir, et me plonger dans mon King [<3]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAW t'es belleuh sur la tof, comme d'hab t'es tjrs belle =D<br /> <br /> Bisooous <3
A
tkt pa ma chérie sa va aller. bon quand on revoit cette année qui s'est écoulée on peut dire que c'était pas le top pr toi mais faut te dire que l'avenir ne peut être que meilleur et pis chaque personne mérite son bonheur et le tien va très bientôt arriver ça j'en ss sur!! faut juste être passiante.....bon je sais c'est dur d'être patiente et je connais bien sa ^^ mais une chose de bien c'est que ttes les 2 on peut s'épauler la dessus lol. bon j'arrête un peu de blablater parceque sinn la j'aurai pu rien a te dire sur msn ^^. gros bisous ma chérie jtd
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité