Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
10 avril 2008

[ 313 ]

100_7659

"Le problème, c'est que c'est pas écrit sur leur front ce qu'ils sont réellement, on ne le découvre que plus tard, c'est comme les kinder surprise, tu dois l'ouvrir pour savoir ce qu'il se cache dedans" J'ai tellement aimé ta phrase Océ, qu'il fallait que je la mette ici [je te l'avais dit que je la ressortirai =)]
Oui, j'ai voulu commencer cet article avec ça, parce qu'elle est tellement vraie cette phrase. Il n'y a qu'avec le temps et du recul, que l'on se rend vraiment compte des choses. On découvre la personne qui partageait notre vie sous un autre jour. Elle est différente, totalement à l'opposé de l'image que l'on se faisait d'elle. Mais au final, on ne regrette absolument plus qu'elle ait stoppé cette relation qui ne menait plus à rien, à part à de la haine. Je n'ai plus ce poids, cette chaîne liée aux pieds. Alors merci, c'est une des meilleures choses que tu aies faites. Mon regard est maintenant tourné vers l'avenir, plus que jamais. Mais aussi vers Lui, je dois bien l'avouer =$. Ce soir il n'est pas là, et je dois dire qu'il me manque beaucoup. Je me rends compte que j'ai besoin de nos conversations quotidiennes, de voir ce pseudo s'afficher, de voir son enthousiasme lorsqu'il vient me parler, de voir ces petits coeurs illuminer l'écran, etc. Il est tellement adorable avec moi. Bah oui, j'ai craqué, je suis sous le charme. Mais comme je disais à Audrey tout à l'heure, j'ai tellement peur de me casser la gueule une fois de plus. Peur que tout ça ne soit que du vent, de l'illusion. Peur que ce ne soit pas réciproque, tout simplement. Putain, pourquoi je me prends autant la tête ? Les mecs nous rendent vraiment barges parfois [tout le temps ?], je vous jure. Encore un article assez merdique. Je suis partie de lui, pour en arriver à parler de Lui. Etrange quand même =/. Soit, je vous laisse ici. Alors bonne soirée, bonne nuit, ce que vous voulez.


[J-2] [J-6] [J-10] [J-36]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as plein de comms sur cet article mnt xD !<br /> <br /> Bisous Mimo ... oups Vivi ^^
O
Oui ça a été très difficile pour moi de mettre à fin a une histoire comme celle la. 2 jour après la rupture oui mais pas 2 jour après que l'idée a commencé a me pourrir la vie ;)
M
"Moi je ne garde pas la rupture comme meilleur souvenir. Bien au contraire."<br /> <br /> C'est sur que ca a dû être très difficile pour toi, la preuve, 2 jours après t'avais une nouvelle copine !!! <_<
O
Chacun a sa vision de la vérité...<br /> Moi je ne garde pas la rupture comme meilleur souvenir. Bien au contraire.
M
Reponse a quelqu'un du dessus: tes commentaires a la con, on s'en passe surtout pour dire ca, t'es SUPER mal placé pour parlé, et elle fait que dire la vérité.<br /> <br /> Bisous Vivi ^^
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité