Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
14 avril 2008

[ 314 ]

100_7601

Rétro sur mon aprem/soirée/nuit de samedi. Partie à 14h15, revenue à 3h du mat'.
Itinéraire: Marly, Saint-Amand, Douai, Hamel [marais plus précisément]. Oui, c'était soirée à la campagne, bien au calme, entouré de poules, d'herbe et d'eau xD. La soirée ne s'est pas déroulée tout à fait comme on l'avait imaginé, mais bon. Audrey et moi, privées de airsoft, puisque pas prévenues, donc pas de tenue. On glande dans la voiture [histoire de ne pas recevoir de billes], pas envie de se "mélanger" aux trois autres filles [il y a de quoi, n'est-ce pas Audrey ? lol]. La fête a du mal à décoller, mais on reste entre nous, puisque les autres ne veulent pas de nous, à croire que l'on a des tronches qui ne reviennent pas xD. Julien qui me chambre encore bien, qui ne se remet pas de la taille de mon short [le surnom de 50% va rester longtemps je crois mdr], qui se rapproche de moi dès qu'il le peut, qui veut me réchauffer [il a d'ailleurs su me sauter dessus à une reprise lol], qui me pique la jambe avec sa fourchette, etc. Ca va, je m'y fais à force xD. Audrey qui essaie d'esquiver un mec bien collant, la pauvre. Et pendant ce temps là, les mecs et les filles boivent, bouffent dans leur coin cuisine. Comme dirait Ludo [j'espère que je ne me trompe pas =$] c'est "soirée cuisine". Vers 1h15, on décide de repartir. Julien et Ludo décident de ne pas rester dormir finalement. On papote un peu, bisous, au revoir. La route du retour se fait silencieuse, seule la voix du GPS résonne [merci Olivier, on ne sera pas paumées au moins]. Arrivée à 2h15 à Saint-Amand. Et c'est repartit pour une vingtaine de minutes de route pour Audrey et moi. 3h, enfin dans mon lit bien chaud, la fatigue se fait sentir, et je ne tarde pas à m'endormir, repensant à ces 12h passées en compagnie de ma keupine d'amour. <3.
Certes la soirée n'a pas été très dynamique, mais je suis sortie de là en ayant appris à mieux connaître les personnes que je cotoie au airsoft. =).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bin oui marine dsl ss vulgaire mais la c'est vraiment pr une bonne raison jme serai bien défoulé dessus, si seleument javais su hin vivi!!!j'crois qu'y'en a une qui n'aurait pas terminé la soirée en bonne santé^^
C
même si c'était pas dynamique, au moins t'es sortie!!!! je veux sortir :'( lol<br /> bisouuuuuuuuus
M
mdr Audrey ^^ "s*l*p*"<br /> T'es vulgaire =O ptdr
A
coucou ma chérie.bien ton article!! et nn tu tées pas trompé sur les prénoms. mintenant jss pu étonnée qu'elles ns regarder bizarre les 3meufs, (si tu vois ce que je veux dire ^^), surtt lautre grosse s*l*p* lol.enfin bref c'est clair que la soirée était pas top et pis jseré bien resté dormir la bas pr finir pr régler des comptes hihi.mais bon au moins on est sorti de notre trou et pis on était ensemble, c'est le principal. et pis on s'en refera une de sortie avec ts c zigotos et sa sera mieux tkt. gros bisous ma chérie jtd
M
cool xD
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité