Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
16 avril 2008

[ 315 ]

682115647

Tout ce temps sans eux. Tout ce temps sans les voir. Tout ce temps sans ces sourires. Tout ce temps sans ces rires. Qu'est-ce qu'ils m'ont manqués. Oh oui, vous ne pouvez savoir à quel point. Ma Vérane et mon François. Se retrouver, après ces mois d'absence, comme si l'on ne s'était jamais quitté. Réentendre François me dire "mon petit coeur", ça m'a replongée au lycée. Le lycée... qu'est-ce que ça me manque, vraiment. Je suis tellement nostalgique de cette époque, où l'on pouvait voir ses potos tous les jours. Maintenant, on attend des mois pour se voir, savoir où l'on en est dans nos vies, se raconter des conneries. C'est sûr, on n'attendra plus aussi longtemps pour se voir désormais ! Ca m'a fait tellement plaisir, et surtout énormément de bien, de les revoir. Même si je ne vous le dis pas souvent: Je vous aime foooort !!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi le lycée me manque! et pourtant ça fait un bail que je l'ai quitté lol
M
mdr l'image ^^
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité