Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
23 avril 2008

[ 319 ]

SP_A0720

Oui, je suis revenue, ça vous étonne ? Juste parce que je ne voulais pas rester sur l'article précédent. Trop maussade à mon goût. Aujourd'hui, les choses ont changé, j'ai pris des décisions, j'en ai parlé avec ma keupine d'amour [qui est toujours de très bons conseils <3], ça fait énormément de bien. J'ai retrouvé le sourire rien qu'avec quelques mots. Alors merci Audrey, merci Toi [même si tu ne passes jamais ici, du moins je crois...]. Je sais, ça reste très mystérieux pour vous qui me lisez, mais c'est comme ça, je n'ai pas envie d'en dire d'avantage pour le moment, je préfère que les choses se passent et soient sûres. Maintenant, je n'ai plus qu'à croiser les doigts, et à prendre mon courage à deux mains. Parce que tous ces gens heureux autour de moi, c'est bien, je suis contente pour eux, mais moi aussi je veux ma part de bonheur maintenant. Certes, j'en ai eu pendant un peu plus d'un an, mais il y a eu aussi presque six mois de souffrance, et là j'ai très envie de regoûter au bonheur, et de vivre quelque chose de nouveau, de différent. Laissez-moi rêver, rien qu'un peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
marre de ces gens heureux, nous aussi on y a droit...<br /> continue de rever, parfois les reves deviennent réalité :)<br /> gros bisous jtm
T
Belle pix mamzelle
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité