Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
27 avril 2008

[ 320 ]

2008_04_24_62813b

Je me demande pourquoi je me prends tant la tête. Je me sens mal depuis tout à l'heure. Je me sens seule, alors que j'ai des amis formidables. Mais j'ai besoin de plus d'affection ces derniers temps. [Pourquoi lui s'en sort aussi facilement, et moi j'attends comme une pauvre conne ?].
J'abandonne déjà, je n'y arrive vraiment pas ce soir. Je vous poste la suite demain, si j'en ai le courage.
Bonne soirée.

On oublie tout ça, et on recommence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'est canon ma cousine =]<br /> Bisous <3
C
t'en fais pas ma vivi chérie, ça va venir!!! c'est pas comme si t'avais personne en vue (et que personne t'avait en vue lol)<br /> kissss<br /> ps: j'adore cette chanson
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité