Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
29 avril 2008

[ 321 ]

SP_A0791b

C'est reparti [comme en 40], le moral est au beau fixe, profitons-en ! Dimanche il a été là pour moi, et je ne le remercierais jamais assez. C'est dingue comme il sait toujours trouver les bons mots pour me faire sourire. Il est tellement adorable avec moi. Putain, mais je parle vraiment que de lui ici, c'est pas possible ! En même temps, je n'ai franchement pas grand chose à dire sur ma vie... Si ce n'est que je me marre toujours autant avec ma Céline d'amour [faut que tu trouves cette putain de photo xD Oh et j'ai encore Astérix qui me poursuit ! Cherchez pas, vous ne pouvez pas comprendre =D]. Ensuite il y a bien entendu ma Audrey chérie, sans qui je ne suis plus rien, qui m'aide, qui m'encourage [je vais y arriver, on y croit !], qui me supporte, ... , la liste est encore longue. Après il y a ma Océ, que j'aimerais vite revoir [on s'est juste croisées samedi dans une boutique, c'est pas assez], qu'on se fasse un aprem entre filles comme on l'a prévu. Et tellement de gens encore que je voudrais (re)voir [soit plus de news, soit trop loin =(]. En tous cas, grâce à ces personnes, je passe d'agréables soirées, qui me font oublier la [longue] journée qui vient de s'écouler. Alors merci du fond du coeur d'être à mes côtés, que ce soit de près ou de loin. <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tkt tkt on va se la faire cette sortie entre filles !!!!! lol <br /> C klr ke C T pa aC de se croiser vite fait dans Zara ( pour ne pa ciT le magasin ^^] <br /> BiZOo BiZOo ze t'adore
C
de rien de rien de riiiien :)<br /> tu sais que j'ai toujours pas trouvé cette photo!!!!! ça me rend folle mdr j'en ai marre!! je rechercherai demain mdr (la psychopathe!!!!)<br /> gros bisous je t'aime très fort
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité