Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
4 mai 2008

[ 322 ]

100_7765

Et voilà, ce que je craignais est arrivé: Odja annulent leurs dernières dates, donc pas de putain de concert, et encore moins de Lui. =(. Je suis maudite, je vous jure. Et tous ces groupes français qui se divisent... certains pour ne plus revenir, d'autres pour démarrer une nouvelle aventure. Le paysage du rock français se rétrécit à vive allure. Aujourd'hui j'ai également appris la venue de Panic! At The Disco à Arras, le même jour que Mika. J'aimerais vraiment les voir... mais le prix me rebute encore, alors qu'en y regardant de plus près il est vrai que ça ne fait plus tellement cher pour voir ces artistes, mais comme en ce moment mon porte-monnaie fait la gueule, c'est loin d'être gagné. Malgré tout ça, j'ai quand même eu une bonne nouvelle ce soir: je vais tout de même pouvoir Le voir. Alors je ne vous cache pas [mon étonnement ?] la joie que l'on peut voir sur mon visage, j'ai les yeux qui brillent [vous savez, cette lueur que j'ai perdu il y a un peu plus de trois mois], un sourire idiot collé aux lèvres.
Bref, je suis h-e-u-r-e-u-s-e =D.


"Dans tous les cas, je ne viendrais que pour toi <3"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça fait longtemps que j'avais pas laissé un commentaire ! =)<br /> mais ça ait super plaisir de lire des trucs comme ça sur ton blog ! =)<br /> je parle pas des groupes qui arrêtent et tout ça hein ! ça ça me fait mal au coeur... mais bon... :(<br /> un jour on écoutera que des groupes qui existent plus et nos enfants se moqueront de nous ? xD[j'ai de ces idées moi !]<br /> <br /> bisouxXx miss =)
C
oui j'ai vu qu'ils annulent, mais pourquoi??<br /> enfin tu vas le voir quand même alors!! quand ça, où?? envoie moi un mail TOUT DE SUITE mdr.<br /> bisous sexy pyj!!!!
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité