Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
14 juin 2008

[ 332 ]

SP_A1319b

Un week-end à rester enfermer chez soi, il n'y a pas plus ennuyeux. On passe son temps devant la télé, sur le net, en espérant y trouver des personnes comme nous qui n'ont rien à faire. Ce soir est un de ces soirs où la solitude se fait ressentir. Personne n'est là, ils sont tous sortis, sont tous en train de s'éclater, pendant que moi, pauvre fille que je suis, poste cet article ridicule. Quand aurais-je enfin un samedi soir digne de ce nom ? Quand pourrais-je enfin passer une soirée, voire une nuit entière, avec Val ? [on n'arrive déjà pas à se voir une journée, alors comment pourrais-je l'avoir près de moi toute une nuit...] Oh et puis cette tournure des choses depuis une semaine... Moins de complicité, moins de tendresse, moins de mots doux.. [causes: boulot, obligations, pas assez de temps ni d'intimité] Espérons que ce soit d'une courte durée. C'est assez bien parti, les habitudes reviennent petit à petit.
La nostalgie est réapparue ce soir. Je m'ennuyais, alors j'ai pris ma souris, et j'ai parcouru mes documents, puis mes photos, et je me suis replongée dans l'univers de chaque dossier. Une drôle de sensation de revoir tous ces visages, ces instants que l'on ne voulait pas oublier. Mais aussi de revoir une certaine période de sa vie que l'on a décidé d'enterrer parce que ça fait trop mal, mais au final on se rend compte que l'on a été heureuse, que quoi qu'on en pense on gardera toujours ces souvenirs au plus profond de soi. Pour preuve, les photos sont toujours là, je n'arrive pas à les supprimer, c'est plus fort que moi. Allez savoir pourquoi...
[<3]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma vivi ce matin je me disais qu'il faut absolument qu'on se prévoit notre folle journée à paris!!! je te propose n'importe quel week-end de juillet? (sauf le 12-13)
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité