Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
18 juin 2008

[ 333 ]

SP_A1237

Avant toute chose: merci infiniment à mon Charles d'avoir été là pour moi =) Certes, on ne se parle pas souvent, mais quand ça ne va pas, je sais que je peux compter sur lui. Et avec lui, c'est sourire garanti dès le début de la conversation.
Ces trois derniers jours, j'ai vraiment été la pire des connes. Quand j'y pense... J'ai été plus que ridicule vis-à-vis d'une certaine personne, et je m'en veux terriblement. Heureusement, tout est arrangé, du moins j'espère ne pas avoir été trop loin dans mes propos. J'exagère toujours tout, je vois tout en noir dès qu'il y a un petit truc qui ne va pas. J'ai beau essayer de résister, je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Et c'est cette partie de moi que je voudrais tant changer, mais je crois que ça en devient impossible. Si quelqu'un a la solution, qu'il me fasse signe [de pire en pire, mon dieu] ! En bref, j'ai retrouvé le moral et le sourire, donc on zappe cette mauvaise période.
Je dois m'arrêter ici, alors à plus tard les friends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité