Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
6 juillet 2008

[ 337 ]

SP_A1533

Ca s'est passé un certain 29 février 2008. Il a eu le courage de faire le premier pas, pour mon plus grand bonheur.
Le lendemain, surprise, un petit comm m'attend sur myspace. Moi qui pensais ne pas avoir de nouvelles.
A partir de cet instant, c'est parti pour de longues conversations quotidiennes.
On se découvre, se rapproche petit à petit, l'entente est parfaite.
Et aujourd'hui, 4 mois plus tard, le rêve continue: nous sommes ensemble.
Je savoure ces instants comme jamais.
Ma vie a enfin repris son cours, et mieux que je ne le croyais.
[Je t'aime <3]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ce que je vous souhaite sincèrement. Il y a déjà trop de merdes sur cette Terre pour qu'en + nos petits cœurs souffrent. Donc si les vôtre (de cœur) sont heureux, c'est le principal. :-)
C
[je t'aime aussi <3 ptdr la fille qui a rien compris]<br /> bref<br /> t'es sure que tu peux pas venir chez moi cet été :'( nan mais c'est pour t'emmener à nigloland, te faire découvrir les hérissons ça te changera d'asterix!!!!!!!
A
ty très très belle ma chérie!! jss trop contente pr toi et ton homme depuis le tps sa fait plaisir^^. jvous souhaite tt plein de bonheur a ts les 2 et jespère le voir bientot pr connaitre l'élu de ton coeur et surtt lui dire de pas faire de mal a ma tite vivi chérie ou sinn sa va mal se passer xD. bon sur ceux je te fais de gros bisous ma chérie et sache ke jtm très fort tite soeurette de coeur^^( c'est venu tt seul du fond du coeur^^). bn comm bizar je sais un peu gnangnan mé sui fatigué en ce momen pi jviens de voir mon chéri alor... lol. bn jte laisse parcke la sa craint kiss
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité