Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
13 juillet 2008

[ 338 ]

SP_A1517b

Je pars dans 6 jours, en espérant y trouver le soleil. Je revois enfin ma Océ dans 3 jours, à se refaire un aprem comme on en avait l'habitude. Je passe des soirées très agréables grâce à mon coeur. Dont je vais malheureusement être "séparée" pendant 4 longues semaines. En attendant, on profite un maximum de nos soirées. Je me sens vraiment bien avec lui, tout est si simple, je vis quelque chose de nouveau... Je redécouvre vraiment l'amour avec lui. Bref, je suis plus qu'heureuse, et c'est grâce à lui. <3.
Cette semaine, je suis également allée m'inscrire à la fac [SPI]. Rentrée le 1er septembre. Hâte de découvrir vraiment les lieux, l'ambiance, et bien évidemment les cours [je vais retrouver mes maths chéris, ma spé servira peut-être enfin xD]. Et croise les doigts pour que cette année soit la bonne, je vais tout faire pour croyez-moi.
Sur ce, je vous dis bonne soirée, et bon 14 juillet. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité