Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
18 juillet 2008

[ 339 ]

PhotoMail_Image_51_361_10

Parce que la revoir m'a fait énormément plaisir. Une soirée/nuit originale, à errer dans Valenciennes, à se raconter nos vies, à se souvenir de la belle époque du lycée. Croyez-moi, une fois réunies, on a du mal à nous arrêter. Et qu'est-ce que j'aime rire avec elle, se faire remarquer par tout le monde, la suivre dans ses délires. Elle est unique cette fille, et j'ai la chance de l'avoir. Je t'aime ma Océ <3.

C'est ici que va s'arrêter ce blog, pendant une période de deux semaines. Je pars en vacances demain, en espérant y trouver un peu de soleil. Beaucoup vont me manquer: mon ptit coeur [aucun moyen de le joindre, ça va être dur], ma keupine d'amour, ma Céline [et nos débats sur les mecs], ma Océ, ma pomme d'amour, ma choupette... Et tant d'autres. Bref, je vous aime les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon bah jte laisse un ptit ( long ? ) comm's pour te faire des gros bisous xD.<br /> Samedi tu reviens déja ... et moi je pars =D !<br /> <br /> Bon amusement avec MA wii ptdr ^^<br /> Et j'attend la casquette ch'ti avec impatience !! ptdr.<br /> <br /> PS : Fais pas une teuf chez toi, jveux pas qu'on touche a ma wiiiii ptdr ( jrigole hein ^^ )<br /> <br /> Bon bah, bon retour chez toi hihi mdr. Moi jvais prfiter du soleil (H)<br /> <br /> Bisoooous ma mimooo <3<br /> Tu me manqueuuuh et ma tef tef aussi xD =(
A
Passe de bonnes vacances! :-)
M
Bonnes vac's Mimo !!! xD<br /> <br /> Sniiiiiiif on va pas se voir pendant 1 mois ='(<br /> <br /> Biz et bonnes vac's =P ( avec du beau temps.. fin j'espère ^^ )
C
tu vas me manqueeeeeer aussiiiiiiii snif snif lol, mais pas grave car bientot on va SE VOIIIIR!! bonnes vacances!!!!!!!<br /> (il fait pas un peu hystérique mon com?)
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité