Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
10 août 2008

[ 341 ]

SP_A1981

Six jours plus tard, Vivi n'a toujours pas fait de résumé de ses vacances. Le problème, c'est que je ne traîne plus beaucoup sur le net ces derniers jours. Je n'ai rien à faire ici, tout le monde est parti, je tourne en rond sur les mêmes sites, etc. Je préfère donc m'aérer la tête et me plonger dans d'autres activités [j'ai découvert les joies de la Wii (!)]. Voilà, donc s'il fallait résumer mes vacances, ce serait: soleil pendant les deux semaines, plage à volonté, balades, marché, shopping au Touquet, glandage bien évidemment [...] bref de vraies vacances =)
Sinon, pour le mois d'août, le programme ? Rien de terrible, sauf THE point positif du mois: le 26, direction Paris pour enfin voir Céline =D Et dans une petite semaine je retrouve enfin mon chéri, qui me manque de plus en plus <3
Dernière petite news qui fait plaisir: Soixante à Valenciennes le 27 septembre, pour rien au monde je ne raterais ça !
Sur ce, bonne soirée et à bientôt [ou pas].

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tadaaam je suis revenue!!!<br /> oui vivement le 26 car là c'est la grosse déprime!! retour de vacs difficile en + il fait froiiiid
M
Ca y est suis rentrée de vacs ( ah bah oué tu le sais c'est vrai mdr )<br /> <br /> C'est grace a qui que tu joues a la Wii ? heiiiin ??? xD<br /> <br /> Bisoooooooooooooous
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité