Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
18 août 2008

[ 342 ]

SP_A1999

J'ai passé un très bon week-end. Vendredi, j'ai enfin retrouvé ma Audrey chérie, pour mon plus grand bonheur. Ces balades sans savoir où l'on va, toutes ces discussions, ces rires, j'adore tout simplement. Samedi, retrouvailles avec Marine [1 mois sans se voir, ça fait bizarre quand même]. Samedi soir, repas [ou plutôt fête] de famille. C'était vraiment sympa ! Et puis retrouver tous les petits cousins comme ça, c'est génial, ils sont tellement adorables <3. Rentrée à 2h du mat', le réveil dimanche matin fut un peu difficile. Mais j'ai vite retrouvé la forme dans la soirée de dimanche: retour de mon chéri, même si ce n'était que pour quelques minutes, je les ai savourées <3. Pouvoir enfin lui reparler après ces 3 longues semaines sans communication, c'était tout simplement magique.
[Je t'aime]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoo c'est gentil tout plein de parler de moi =D <3.<br /> <br /> Oué c'est clair qu'un mois sans se voir c'est bcp =(. Avec Erwan, Jordan, Cécilia et Orlane j'ai l'habitude mais pas avec vous xD. Vous m'avez manquuuué =].<br /> <br /> Gros Ziboooux <3
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité