Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
25 août 2008

[ 343 ]

SP_A1814

Je donne un peu de nouvelles ici très rapidement. J'ai encore passé un bon week-end, mais qui s'est malheureusement terminé sur une fausse note: d'un commun accord [enfin si l'on peut dire ça....], Lui et moi avons été dans l'obligation de mettre fin à notre relation. Je ne rentrerai pas dans les détails, c'est personnel, mais je peux dire que c'est dur de se quitter comme cela alors que l'on est encore très attachés. Bref, enchaînons avec quelque chose de plus positif. Aujourd'hui, petit ciné avec Marine [Wall-E], ça m'a permis de me changer les idées, c'était très sympa. Et enfin, le meilleur pour la fin: demain, journée à Paris avec Céline. Plus de deux ans que l'on se connaît, la rencontre va enfin avoir lieue, ça va être la folie ! En plus elle nous a concocté un superbe programme =)
Pour conclure cet article, je voudrais remercier Audrey et Céline d'avoir été là pour moi hier. Je vous aime <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais de rien c'était normal d'etre là pour toi!!<br /> putain aujourd'hui c'était trooooop bien mais ça passe vite snif snif!!! love youuu
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité