Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
7 septembre 2008

[ 349 ]

SP_A2124

En un week-end j'ai réussi à enchaîner coup de blues sur coup de blues. J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à penser à autre chose qu'à ça*. Que dès lors que je suis sans rien faire, mes pensées vont automatiquement vers Lui. Mais j'ai tellement besoin d'avoir des réponses, des "explications", auxquelles je n'ai pas eu droit il y a deux semaines. Parce que depuis, c'est le néant. L'envie de tout lui balancer me démange, mais à quoi cela servira-t-il ? Si c'est encore pour que je me tape un foutu monologue, je n'en vois pas la peine. Quand je vois comment mes histoires se finissent à chaque fois, je me dis que je ferais mieux de rester seule. Je peux vous dire qu'en ce moment c'est le bordel permanent dans ma tête. On me dit "Oublie le", je réponds "Oui, tu as raison". Tu parles, c'est tellement plus facile à dire qu'à faire. D'habitude avec le temps on oublie, mais là plus le temps passe, moins j'oublie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est normal que tu n'oublies pas, c'est encore très frais!! c'est jamais facile d'oublier... et je sais que c'est super chiant d'entendre les autres dire "oublie le" ou "tu verras, ça va passer"<br /> et si tu as envie de tout lui balancer, fais le!!! même si tu n'as rien en retour, tant pis. fais le car franchement ça défoule de dire ce que l'on pense!! et puis même s'il ne te répond rien, au moins il saura ce que tu penses! je te jure fais-le, ça te soulagera même si ce n'est que pendant quelques secondes!<br /> je t'aime fort (je t'aime comme une psychopathe!! à ta place, ça me ferait flipper mdr) gros bisous
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité