Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Resistance
12 septembre 2008

[ 350 ]

100_8195b

Encore une semaine qui s'achève. Cette fac me plaît, cette ambiance me plaît, ce groupe me plaît. Tout le monde se parle, pas de chacun pour sa gueule. On se découvre, on rit, on chambre les profs. Je prends plaisir à aller en cours. Je retrouve des ami(e)s de lycée [voire collège], le bonheur.
Depuis hier j'ai retrouvé ma Alex. Ca me fait tellement plaisir de pouvoir lui parler à nouveau. Et j'espère que l'on aura aussi la chance de se voir un jour. Après quatre ans [et quelques mois] d'amitié, il serait temps.
En tous cas, je suis de tout coeur avec toi ma belle !
Le week-end est là, j'espère qu'il sera meilleur que le précédent. Je veux bouger, me vider la tête, éviter de penser à ça. J'aimerais également revoir ma keupine qui me manque. L'impression d'être mise à l'écart des temps-ci. Mais j'ai pu compter sur ma Céline, comme toujours.
[Tellement désolée pour toi ! Je te fais d'énormes bisous, même si ça ne guérit pas]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE T'AiiiiiiiME FoRT <3333<br /> <br /> oNE DAY ....
C
merci ma vivi pour tes bisous!!
Resistance
Publicité
Archives
Resistance
Publicité